... Eté 2017 !

Concours d'affiche

Concours d’affiche 2015-2016

Depuis 2003, l’Inconnu Festival propose aux jeunes cinéastes encore anonymes et de toutes nationalités confondues, de prendre part à une expérience cinématographique unique, qui privilégie le partage et la diffusion de courts-métrages variés, hors-normes et audacieux.
A l’image de son association mère, Cinésept, l’Inconnu Festival encourage, dans un esprit agréable et dynamique, le renouvellement de la création.

Cependant, l’Inconnu Festival, ce n’est pas que du cinéma ! Cette année encore, un concours d’affiches, à l’attention des jeunes graphistes, est lancé du 23 novembre 2015 au 15 janvier 2016.
Celui-ci vous permettra peut-être de voir votre travail diffusé dans tout Paris, ainsi que sur Internet et sur nos réseaux sociaux.

Comment participer ?

Ce concours a pour but la création de l’affiche de la 13e édition de l’Inconnu Festival. Il est réservé aux jeunes graphistes, autodidactes ou étudiants en école d’art.

Votre affiche doit refléter l’esprit particulier de l’Inconnu Festival et de sa sélection éclectique, amusante, émouvante, audacieuse, fascinante, bref, qui ne laisse jamais indifférent !
Dans votre affiche doivent figurer :

La typographie du festival doit être également utilisée. Vous la trouverez en cliquant sur : Concours-IF.zip
Et surtout, laissez parler votre imagination !

Envoyez-nous vos créations à l’adresse suivante : inconnufestival+affiches@gmail.com, en indiquant, en objet du mail, “Concours d’affiche - Nom/Prénom - n° de téléphone”. Vous avez jusqu’au 15 Janvier 2016, alors ne traînez pas !

Et si on gagne ?

L’heureux élu sera contacté par l’équipe organisatrice du festival, et travaillera avec elle à l’élaboration de flyers et autres produits dérivés.
De plus, son travail sera diffusé dans les rues de Paris, ainsi que sur Internet et les réseaux sociaux.
Enfin, lors de l’événement, un espace lui sera entièrement consacré, lui permettant s’il le souhaite d’exposer ses réalisations artistiques au public.

Plus de précisions ?

Nous vous invitons à lire le cahier des charges de ce concours Ici.

Take me to the English version, please !