Le CTC 2016 est ouvert!

Pour la quatrième année consécutive, le concours tout court a le plaisir de recevoir les courts métrages des cinéastes amateurs français. Des courts-métrages drôles, tristes, tordus, mais surtout très courts et éclatants par leur originalité. Et pourquoi pas le vôtre ? Ce concours tremplin vous permettra peut-être de participer à la programmation de l’Inconnu Festival, un festival de courts métrages international et éclectique se déroulant chaque année depuis 13 ans à Paris.

Avec nous, pas besoin de matériel sophistiqué ou d’artifices, votre talent et votre créativité suffisent amplement. Notre but est de permettre à tous ceux qui le désirent de participer, et de contribuer à ce fabuleux projet.

Nous avons choisis le thème de LA COULEUR pour vous cette année ! Hé oui, il faut de la couleur dans ce monde parfois si triste ! En dehors de cela, vous aurez une liberté totale dans la réalisation de votre projet. Ce thème vous dit-il quelque chose ? Réveille-t-il en vous des instincts artistiques ? Alors n’attendez plus, rejoignez-nous !

 

On vous attend avec impatience,

L’équipe du Concours Tout Court 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Ce contenu a été publié dans CTC 2016. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.